Pourquoi l’assurance-maladie est-elle importante

La vie est imprévisible. De plus en plus de recherches indiquent que par rapport à ceux qui ont une assurance maladie, les Américains non assurés ont des taux de mortalité plus élevés et sont plus susceptibles de s’endetter. Ils sont également plus susceptibles de mourir subitement, de mourir de maladies traitables et de mourir à un âge prématuré. Nombreux ne sont pas assurés et ne bénéficient d’aucune couverture médicale. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’avoir une assurance maladie. Pour beaucoup, en particulier ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, de chèque de paie en chèque de paie, l’assurance maladie peut sembler être une dépense inutile. C’est le contraire qui est vrai. Bien qu’il existe de nombreuses façons intelligentes d’économiser de l’argent, aller sans assurance maladie n’est pas l’un d’entre eux2019;une. Renoncer à la couverture n’est pas malin et ne vous permettra pas non plus d’économiser de l’argent sur le long terme. L’essentiel ? Il est financièrement risqué de ne pas être assuré.

Sans assurance maladie

1. Vous risquez la ruine financière

L’assurance maladie n’est pas seulement une question d’accès aux soins de santé – ; c’est aussi une question de protection contre la ruine financière. L’assurance peut être coûteuse, mais l’absence de couverture peut coûter beaucoup plus cher. Personne n’est invincible ; n’importe qui peut être blessé dans un accident de voiture ou recevoir un diagnostic inattendu. Alors qu’il n’est pas clair si la mauvaise santé engendre l’insécurité financière ou vice versa, la corrélation entre l’absence d’assurance maladie et linstabilité financière est indiscutable. En effet, l’endettement médical est la principale cause de faillites personnelles chez les Américains.

2.Vous n’aurez pas accès aux soins préventifs et primaires

1. L’essentiel ? Les personnes non assurées ont tendance à être plus malades et sont plus susceptibles de mourir prématurément que leurs pairs qui ont une assurance maladie. Même les adultes jeunes et en bonne santé peuvent bénéficier de soins préventifs, d’examens annuels et de prise en charge des maladies chroniques, que ce soit pour les allergies, la dépression, l’asthme, le diabète ou un autre type de maladie. Et les femmes, en particulier, bénéficient de soins gynécologiques et reproductifs. Dans l’ensemble, les résultats de santé des Américains non assurés sont moins bons ; les cancers et autres maladies mortelles, par exemple, sont plus susceptibles d’être diagnostiqués à un stade ultérieur chez les personnes non assurées. Les femmes enceintes non assurées ont moins recours aux services prénatals et les enfants et les adultes non assurés sont moins susceptibles que leurs homologues assurés d’avoir un médecin de soins primaires en qui ils ont confiance.

3.Vous pourriez avoir de la difficulté à obtenir des soins de suivi

4. Vous n’aurez pas accès à des médicaments abordables

Cela comprend les antibiotiques, les contraceptifs et d’autres médicaments pour traiter les virus et les infections courantes, les allergies et d’autres affections. Avec l’augmentation du coût des médicaments d’ordonnance, il est de plus en plus courant pour les personnes non assurées de renoncer aux médicaments dont elles ont besoin pour rester en bonne santé.

5. Le fait de ne pas être assuré a un impact sur tout le monde

Les personnes qui n’ont pas de couverture d’assurance maladie attendent souvent que leur état soit ingérable avant de se rendre aux urgences pour obtenir des soins. Il en résulte des factures importantes de la part des médecins et des établissements, qui sont souvent impayées. Pour récupérer ces fonds, les hôpitaux sont obligés de facturer plus cher pour les services.

Le conseil du jour : découvrez ce dossier niveau laser makita avant de vous rendre en magasin .